Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Je crée mon pot
08 novembre 2016

Dominique, notre nouvel apiculteur partenaire

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Dominique ITURRIA, notre nouveau partenaire apiculteur. Il va rejoindre l'équipe d'apiculteurs du site Mon Petit Pot de Miel, et nous nous en réjouissons !
 
Mon Petit Pot de Miel est créateur de votre cadeau d'invité personnalisé avec du miel 100% butiné et récolté en France. Mon Petit Pot de Miel est fier de vous garantir une qualité irréprochable des miels que vous trouverez sur le site. Et la recherche de cette qualité de nos produits se fait par la mise en place de partenariat avec des apiculteurs indépendants. Ces derniers ont le souci de la préservation de leur environnement parce que cet environnement est leur outil de travail. !
 
Cadeau d'invite personnalisable avec du miel 100% butiné et récolté en France 
 
Dominique est apiculteur récoltant dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64). Sa passion est née de son Papa qui fut apiculteur pendant de nombreuses années. Son terroir s'étend des Pyrénées jusqu'au Pays Basque - vaste terrain de jeu pour positionner ses nombreuses ruches.
 
 
 
Sa production est large et elle comprend aussi bien les miels monofloraux classiques tels que le miel d'acacia  et le miel de châtaignier, mais également des miels plus confidentiels tels que le miel de callune ou le miel d'érica (une variété de bruyère). 
 
Tout au long de l'année 2016/2017, vous pourrez découvrir le miel d'acacia de Dominique à travers vos cadeaux d'invités. Et puis, nous vous réservons un miel "bonbon" pour les fêtes de fin d'année : le miel de Montagne ! 
 
Pots de Miel - Apiculteur indépendant- sauvons les abeilles et filière apicole en consommant français 
 
A nouveau, bienvenue Dominique !
 
Et surtout, n'oubliez pas : Dites-le avec du Miel !
Toute l'équipe de MPPM 
 
 
Crédits photos : Dominique ITURRIA 
 
 

0 commentaire

Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire